WZTI espère connaître des jours heureux en devenant Fonz FM

V

Vous vous souvenez de Fonzie, le rocker du feuilleton les Jours heureux (Happy Days) ? La série racontait les péripéties d’une bande copains à Milwaukee qui se retrouvait, entre la fin des années 50 et le début des années 60, dans le resto Chez Arnold.

Fonzie a fini par devenir le symbole de Milwaukee. Il a même sa statue de bronze dans cette ville industrielle du Wisconsin. Mieux, depuis quelques jours, son nom inspire celui d’une radio locale qui diffuse des oldies. Pour éviter les problèmes de marque, elle ne s’appelle pas Fonzie mais Fonz FM et arbore sur son logo le pouce en l’air qu’affectionnait le blouson noir. WZTI programme en AM et en FM des tubes des débuts du rock’n roll jusqu’à la fin des années soixante-dix. Elle ne change pas vraiment de format mais se fait à l’occasion un petit coup de pub pour remettre à l’honneur ce format oldies délaissé par les radios FM américaines.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.